BEAUTÉ

ON TESTE ENSEMBLE : LE KIT DE VERNIS PERMANENT PEGGYSAGE

Hello mes beautés !

J’espère que tout se passe bien pour vous malgré le froid et la nuit qui plane constamment au dessus de notre tête… Aujourd’hui je vous retrouve pour un article sur un petit kit de vernis permanent de chez PeggySage que j’ai eu la chance de recevoir (merci PeggySage !). Je me suis donc empressée de l’essayer et je partage avec vous mes premières impressions.

 

 

Tout d’abord il faut savoir que les ongles ça me connait! J’ai travaillé dans un institut/onglerie pendant plus de 2 ans et j’ai fais énormément de manucure/beauté des pieds/pose de vernis permanent/pose d’ongles en gel, résine etc… autant vous dire que je sais de quoi je parle et que j’ai pu par le passé tester beaucoup de marques et de produits différent.

C’est quoi un vernis permanent ? C’est un vernis que l’on sèche à la lampe UV ou LED et qui ne bouge plus une fois posé. C’est clairement LA solution si vous ne voulez pas vous prendre la tête à ré-appliquer du vernis tous les 3 jours. 

Normalement pour ça il faut vous rendre dans un institut ou dans une onglerie pour une pose complète qui devrait vous couter aux alentours de 25€ mais c’est désormais possible de le réaliser chez soi ! (Attention je ne dis pas que cela peut entièrement remplacer le travail d’une professionnelle bien entendu, mais c’est une autre possibilité)

Ce kit est le « Mini Kit 1-LAK », il est composé d’une couleur au choix, d’une mini lampe LED qui se branche en USB (oui c’est méga pratique!) , d’une trousse zippée ainsi que d’un mode d’emploi et il est vendu au prix de 20,19€ (autant vous dire que ça vaut vraiment le coup!).

 

 

Pour l’application c’est HYPER simple ! Pas besoin de base ni de top coat, le vernis se suffit à lui même. Il vous faudra ceci dit préparer un peu vos ongles avant :

  1. Assurez-vous qu’il n’y a aucun résidus sur vos ongle 
  2. limez-les à la forme souhaitée
  3. dégraisser vos ongles a l’aide d’un dissolvant par exemple ou de l’alcool
  4. S’ils ont du mal a tenir le vernis n’hésitez pas à limer légèrement la surface de l’ongle pour une meilleure adhésion.

La plupart des teintes ont besoin de 2 couches pour être bien opaque (c’est très souvent le cas, oui oui oui!).

Bon vous m’excuserez, mais j’ai réalisé le test sur mes doigts de pieds (oui c’est glamour des doigts de pieds) parce que je venais tout juste de faire mes ongles de mains et mes ongles de pieds avaient besoin d’un rafraichissement.. J’ai choisi la couleur Candy Cane disponible dans ce petit duo juste ici. C’est un magnifique rouge avec des paillettes doré (parfait pour la période des fêtes!).

 

 

Il vous suffit d’appliquer le vernis comme un vernis classique et de mettre votre doigt sous la lampe pendant 30 secondes (la lampe s’éteint automatiquement une fois le temps écoulé). Je vous recommande de faire doigt par doigt pour éviter les catastrophes ! Une fois la première couche appliquée il ne vous reste plus qu’a faire la deuxième et TADAAAAAM !

Vous voila maintenant avec un vernis impeccable, une bonne brillance et une très bonne tenue!

 

 

Pour le retirer c’est très simple également : Il vous suffit de limer légèrement la surface de l’ongle et d’ensuite imbiber un coton de cette solution, de le déposer sur votre ongle et d’enrouler le tout dans du papier d’aluminium. Après 20 min d’attente, enlevez le coton et grattez doucement les possible reste avec un petit bâtonnet à manucure. 

 

VERDICT : Je suis complètement conquise ! C’est pour moi un très très bon produit et accessible à beaucoup! Le choix de couleur est vraiment pas mal et il y en a pour tous les goûts.

En plus de ça j’ai un code promo pour vous (HEART10) qui vous permettra d’avoir -10% sur tout le site PeggySage pendant 2 mois ! Alors FONCEZ !!!

 

Et vous ? Vous avez déjà essayé le vernis permanent ? 

 

Si vous avez envie que je teste d’autres produits de la marque n’hésitez pas à me dire tout ça en commentaires, moi je vous dis à très très vite pour un prochain article.

– Vee.

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply