BEAUTÉ

LE PRINTEMPS AVEC PEGGY SAGE.

Hello mes beautés !

 

Aujourd’hui on se retrouve pour un article nouveautés Peggy Sage pour le printemps (vous ne savez pas a quel point ça fait du bien de dire ça : LE PRINTEMPS, non mais parce que la neige ça va 5min..).

J’ai été très heureuse de recevoir ces nouveaux produits que je me suis empressée de tester et j’ai donc voulu vous partager mes premières impressions.

Bon déjà, attendez vous à de la couleur, parce que oui : le gris, le noir toussa on en a assez vu ces derniers mois (j’ai très clairement besoin de soleil, je suis au bout du rouleau) et ça fait du bien de voir des couleurs très intenses, ça redonne le sourire!

 

On commence du coup par les vernis, vous devez le savoir déjà si vous avez déjà lu un de mes articles sur Peggy Sage, j’aime beaucoup leurs vernis. Je n’ai absolument rien à redire sur la formulation ! Je les trouve très opaque, la tenue est très bonne et l’application se fait très facilement. Et je dois dire que pour ces nouvelles teintes mon avis n’a absolument pas changé, bien au contraire ! Le choix des couleurs est vraiment parfait ! J’ai juste tellement hâte que le soleil pointe de nouveau le bout de son nez pour pouvoir toutes les porter. Et puis parlons des noms des couleurs – Milkshake (rose tout doux) ; Papaya (un orangé/rouge néon) ; Milky Mint (vert menthe intense) ; Diabolo (rose néon) – Si ça, ça vous donne pas envie d’être au printemps, je ne peut plus rien pour vous.

 

Restons ensuite dans la couleur puisque Peggy Sage à sorti un blush absolument sublime avec des impressions de fleurs et de pétales en reliefs ! Il est rose fluo avec des paillettes (qui restent discrètes) argentées. Evidemment, vous pouvez moduler la couvrance et y aller petit à petit pour un résultat plus ou moins discret. La pigmentation est vraiment au rendez vous et je n’ai absolument pas eu de problème pour l’appliquer ou l’estomper, c’est un très bon produit !

 

Passons à mes petits coup de coeur concernant ces nouveautés : Les rouges à lèvres liquide. J’ai reçu deux teintes absolument DINGUE et qui seront encore plus parfaite cet été ou quand j’aurai pris un peu plus de couleur (team très blanche de peau comparable à un marshmallow). Question pigmentation, ce sont des couleurs plutôt néon, donc il est possible que vous ayez besoin de deux fines couches pour un résultat très opaque, mais le rendu est sublime ! L’applicateur est relativement grand et plat des deux côtés qui permet cependant une application précise. La tenue est également très bonne (j’ai même eu du mal à les retirer haha) donc je suis vraiment conquise ! Peggy Sage, on veut d’autre teintes !!! (teintes de haut en bas : Framboise et Fraise)

 

Pour les lèvres ils ont également sorti un brillant à lèvres très discret avec quelques paillettes. C’est clairement un produit pour celles qui ont envie d’une touche glossy mais pas trop, tout en subtilité avec en plus de ça un côté hydratant qui n’est pas de trop. Quant au format, il est très pratique à transporter et a glisser dans son sac pour des retouches au cours de la journée. La texture est agréable et le parfum très subtil, j’aime beaucoup.

 

N’oublions pas les yeux, car oui, accentuer les lèvres c’est bien mais il ne faut pas oublier le mascara et on a en plus le droit à une formulation waterproof ! C’est un mascara avec une brosse à poils (et non à picots, c’est ce que je préfère) qui va surtout vous apporter de la longueur. La texture n’est pas trop sèche ni trop crémeuse ce qui permet d’éviter de s’en mettre partout sur la paupière supérieure (oui, on a toute déjà eu ce problème). Le résultat reste naturel et sans paquet (on aime pas les paquets, non non), bon, après, je ne suis pas la meilleure testeuse de mascara étant donné que j’ai déjà les cils très longs et recourbé, MAIS il fonctionne sur moi haha.

 

On fini cette ribambelle de nouveautés par un pinceau beaucoup trop mignon : Un Kabuki en forme de fleur. Vous aussi vous craquez ? C’est pas le pinceau le plus mignon que vous avez vu jusqu’à présent ? Je trouve l’idée tellement chou et il reste cependant utilisable sans problème, comme quoi on peut concilier le côté mignon à l’utile. Je ne saurai pas trop quoi vous dire de plus si ce n’est que les poils sont très doux, il n’en perd pas à chaque utilisation et c’est aussi un pinceau rose, et ça, ça fait tout.

 

 

Evidemment, Peggy Sage a sorti pas mal d’autres produits et d’autres collections, notamment ces produits pour les lèvres (et ce n’est pas pour me déplaire étant donné que je suis une grande fan de rouges à lèvres)! C’est un produit un peu WTF : des rouges à lèvres poudre POMPOM ! Oui oui, des rouges à lèvres en POUDRE. Si ça vous intrigue autant que ça a pu m’intriguer je vous invite à aller jeter un petit coup d’oeil à la vidéo que j’ai spécialement dédié à ce produit.

 

 

Autant vous dire qu’on à été gâté par Peggy Sage pour ce début du Printemps et j’ai hâte de savoir ce qu’ils nous réservent pour la suite.

Sachez que si ces petites merveilles vous tente, vous pouvez gagner l’ensemble des nouveautés (oui vous avez bien entendu, L’INTEGRALITE) sur mon compte Instagram, juste ici : 

Alors, quel produit vous tente le plus ?

Moi en attendant je vous fais d’énormes bisous et je vous dis à très vite pour un prochain article.

– Vee.

 

Previous Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply